Découvrez le témoignage et les images du mariage de Jennifer & Matthew qui a eu lieu à Lourmarin, dans le Luberon.
Comment vous êtes-vous rencontré ?
Nous nous sommes rencontrés dans un petit bar français du Lower East Side à New York. Lorsque nous nous sommes rencontrés pour la première fois, nous avons chacun appris que nous étions à Paris à la même heure un mois auparavant. Et encore plus fou, nous avons découvert que nous étions au même restaurant à Paris au même moment. Et plus fou que ça, on a découvert qu’on avait le même anniversaire.
Pouvez-vous nous parler de la demande en mariage ? Comment l’avez-vous annoncé à vos proches ?
Il a posé la question sur un petit bateau dans les gorges du Verdon. C’était juste nous deux et c’était parfait. Nous avons tout de suite appelé nos parents en arrivant à notre hôtel à Lourmarin. Ils étaient tous si heureux pour nous.
Comment vous êtes-vous organisés pour préparer votre mariage ?
Comme nous étions si loin à New York, nous savions que nous devions trouver un organisateur de mariage incroyable. D’une manière ou d’une autre, je suis tombé sur les informations de Stéphanie et tout s’est passé si bien à partir de là !
D’où vous est venue l’idée de votre thème ?
Nous avons toujours su que nous voulions quelque chose de petit et intime. Nous voulions également utiliser ce mariage non seulement comme une journée pour nous célébrer, mais aussi comme un week-end pour réunir tous nos amis proches et nos familles et créer ensemble les souvenirs les plus spéciaux. Lourmarin est un endroit tellement spécial pour nous puisque c’est la ville dans laquelle nous sommes allés juste après la demande en mariage. Nous sommes tombés amoureux de la ville / de l’hôtel et nous voulions que nos amis proches et nos familles vivent la même chose.
Avez-vous impliqué vos proches dans l’organisation du mariage ?
Nos proches ont apporté un soutien vertical tout au long de la planification, mais n’ont pas été très impliqués.
Comment avez-vous trouvé vos prestataires et pas quel biais ?
Stéphanie a été d’une aide précieuse pour trouver les fournisseurs et les personnes les plus incroyables avec qui travailler. Stéphanie a vraiment compris le concept que nous voulions pour le mariage et a trouvé l’équipe parfaite.
Pouvez-vous nous parler de vos tenues ? Pourquoi les avez-vous choisis ?
Nous sommes allés avec très classique pour Matthew – un smoking Ralph Lauren. Pour Jennifer – nous avions initialement prévu d’aller avec une robe en soie très simple mais dès que j’ai vu la robe Danielle Frankel, j’ai su que c’était celle-là. Ça allait avec le lieu, notre mariage si bien et dès que je l’ai mis, ma mère était en larmes.
Y a-t-il eu des imprévus lors des préparatifs ou le jour du mariage ? Quels conseils pouvez-vous donner ?
Pas beaucoup de surprises. Conseils – restez toujours calme. Tout sera parfait à votre manière.
Comment vous êtes-vous senti la semaine avant votre mariage ?
Nous avons chacun fait des vacances en famille séparées juste avant le mariage. Nous les avons emmenés dans tous nos endroits préférés du sud de la France et c’était la meilleure décision que nous ayons prise. C’était presque comme un dernier voyage en famille avant d’envoyer leurs enfants se marier. Nous avons pu avoir les meilleures conversations et créer des souvenirs inoubliables. Nous nous sentions bien et même pas nerveux puisque nous passions tous les deux des vacances incroyables avec nos familles!
LES PRESTATAIRES DE
Jennifer & Matthew
Un mariage dans le Luberon
Photographe : Dos Mas En La Mesa
Wedding planner : WEP IN PROVENCE
Lieu : le Galinier – Beaumier Hotels
Designer floral : Laetitia C
Traiteur : Brunet frères
Robes de mariée : Danielle Frankel
Costume : Ralph Lauren
Mobilier : Be lounge
Musique : Basile musique concept
Make-up & Coiffure : Reina Kim
Freelance coordination : Alais Agency
PR press : Nona Paris
Le mariage de Jennifer et Matthew dans le Luberon vous a plu ? Plus d’articles sur ALBE Editions