Éditorial : Midnight Love – Un mariage au Couvent de Blon

Midnight Love est un shooting réalisé dans la chapelle désacralisée du Couvent de Blon. L’idée : créer une ambiance intime et élégante, avec une grande table éclairée à la bougie et des silhouettes mises en valeur par la lumière du lieu. Découvrez les images de notre éditorial.

Robe : Amarildine – Costume : Father & Sons


Le shooting

Réalisé au Couvent de Blon, Midnight Love est un éditorial qui explore la beauté d’un mariage intime baigné de mystère, de silence et de lumière. L’ancienne chapelle du lieu, avec ses pierres patinées et ses volumes, devient le théâtre d’une romance élégante.

Au centre de la chapelle, une grande table dressée et illuminée par des dizaines de bougies pose le décor : quelque chose de simple, chaleureux, mais avec une vraie présence visuelle. Les silhouettes évoluent dans un jeu de lumière subtil, entre clarté et ombre, ce qui met en valeur les matières, les détails des robes et le caractère des costumes.

L’idée de ce shooting était de montrer comment un lieu chargé d’histoire peut donner du relief à un mariage, sans artifice. Midnight Love propose ainsi une esthétique nocturne et enveloppante, portée par la douceur des gestes et la force du décor.

Robe : Elsa Gary – Costume : Father & Sons

Robe : Amarildine – Couronne : Anthémis – Costume : Father & Sons

Robe : Amarildine – Costume : Father & Sons

Robe : Alexandra Fabbri – Costume : Father & Sons

Le shooting
Midnight Love

DA & Production :
ALBE Studio

Photographe :
Cécile Schuhmann

Lieu :
Couvent de Blon

Maquillage & Coiffure :
Frédéric André

Stylisme floral :
Mademoiselle Coquelicot

Modèles :
Emma Blanc & Pierre Damien Bellamy

Vaisselle, décoration & mobilier :
Options


Plus d’articles sur ALBE Editions


Suivre:
0
Partager: