Avis aux futures mariées en quête d’une silhouette qui sort des sentiers battus : tout au long du mois de mai, la griffe Cult Gaia pose ses portants au sein du showroom mariage du Printemps Haussmann pour un trunk show exclusif. L’occasion de découvrir la vision singulière et résolument mode du vestiaire nuptial de la marque.

Printemps Mariage x Cult Gaia
Rendez-vous au 6ème étage du Printemps Haussmann pour découvrir les créations de Cult Gaia en exclusivité du 01 au 31 mai 2026.
Une mariée contemporaine, libre et affirmée
Fondée à Los Angeles par Jasmin Larian Hekmat, Cult Gaia s’adresse à une nouvelle génération de mariées : celles qui envisagent leur tenue comme une extension de leur style, et non comme un uniforme imposé. Plus instinctive, plus expressive, cette approche du mariage séduit celles qui souhaitent affirmer leur personnalité jusque dans les moindres détails.
Une autre idée de la robe de mariée
Connue pour ses lignes sculpturales et son sens du détail, la maison californienne propose ici une alternative rafraîchissante à la robe de mariée traditionnelle. Exit les silhouettes figées : place à des coupes fluides, des jeux de volumes et des pièces pensées pour accompagner chaque moment du mariage. Robes longues ou courtes, ensembles composés de tops et jupes, accessoires forts… La collection Bridal 2026 se distingue par sa liberté de ton. Avec une sélection particulièrement riche, comptant une vingtaine de modèles et une dizaine d’accessoires, chaque création semble conçue comme une pièce à part entière, capable de vivre au-delà du jour J.


Une expérience à vivre au Printemps Mariage
Installé dans l’espace mariage du Printemps Mariage, ce trunk show offre une immersion dans l’univers de la marque. Les futures mariées peuvent y découvrir une sélection pointue, essayer les modèles et imaginer une allure complète, de la cérémonie jusqu’au brunch du lendemain.
L’expérience se veut intime et personnalisée, sur rendez-vous, pour prendre le temps d’explorer les différentes silhouettes et trouver celle qui résonne vraiment.
Pourquoi y aller ?
Parce que ce trunk show est l’occasion parfaite de découvrir une signature forte encore peu représentée dans l’univers bridal parisien. Et surtout, parce qu’il ouvre le champ des possibles à toutes celles qui rêvent d’un mariage à leur image, loin des conventions.
Du 1er au 31 mai, une escale mode à ne pas manquer : Réservez votre essayage dès maintenant !


Découvrez les créations disponibles au Printemps Mariage
Printemps Haussmann – Printemps Femme
64 bd Haussmann – Printemps Femme, Étage 6
Plus d’articles sur ALBE Editions
