En attendant de vous dévoiler les robes de mariée 2023 de la Maison Églantine Mariages & Cérémonies, découvrez les backstage du shooting de la collection !
Il y a quelques semaines, nous nous sommes rendus à Maulevrier, près de Cholet, afin d’assister à la séance photo de la collection de robes de mariée 2023 d’Églantine Mariages & Cérémonies.
Nous avions donc rendez-vous au château Colbert, une demeure datant de 1679 située en plein cœur de l’Anjou, pour deux jours de shooting afin de profiter de l’ensemble des recoins du lieu de réception.
Le premier jour, l’équipe à shooté à l’intérieur du château ainsi que dans le superbe potager, élu plus beau de France en 2016. Puis le lendemain, c’est dans le parc oriental que les belles créations de la Maison ont été capturées. Retour en images sur les coulisses de ces journées de shooting :
Photos backstage : ALBE Editions
Prestataires : Studio HV – Make Up et coiffures : Delphine Le Tennier – Modèles : Chloé Tranchant & Irène-Marie L
Spécialisée dans la mode nuptiale depuis plus de 25 ans, cette maison angevine est à l’origine une société fabricante d’accessoires de mariage.
Passionné par les métiers de la couture et les produits de qualité issus de la création française, le fondateur Daniel Bodet s’entoure d’une équipe à taille humaine pour développer la fabrication de jupons. Le choix des étoffes, la qualité des matières premières ainsi que la rigueur déployée dans la production des articles amène le groupe à s’imposer en tant que référence en matière de jupons, en France et à l’étranger.
Portée par son savoir-faire, la société familiale se lance ensuite en 2002 dans la création de robes de mariée.
Découvrez l’univers d’Églantine Mariages & Cérémonies