Hélène Ripoll : Collection 2023 – Bijoux & Accessoires de mariée

Vous êtes à la recherche des bijoux et des accessoires qui viendront finir votre look de mariée ? Nous avons l’adresse idéale ! Hélène Ripoll propose de délicates créations pour sublimer votre tenue de mariage.


Hélène Ripoll

Hélène Ripoll, créatrice de la marque éponyme, est spécialisée dans la confection de bijoux et d’accessoires de mariée. Elle réalise les créations sur-mesure ainsi que celles de ses collections dans son atelier des Hauts-de-France et à la main. Les pièces, qui se veulent sobres, naturelles et délicates, sont imaginées et façonnées minutieusement afin de venir sublimer le look des mariées pour leur grand jour. Que vous souhaitez des bijoux discrets ou que l’on remarque davantage, vous trouverez certainement votre bonheur. En effet, elle a à cœur de proposer de la diversité pour correspondre à tous les styles et toutes les envies. Sans oublier qu’il est possible de faire une demande de personnalisation du modèle de votre choix auprès de la créatrice. Et si vous avez une idée bien précise de ce que vous voulez pour accessoiriser votre tenue, vous pouvez choisir l’option sur-mesure. Vous serez ainsi certaine de porter des bijoux uniques qui vous correspondent à 100% pour l’occasion.

« Vos accessoires seront la touche finale à votre tenue et viendront appuyer le style que vous avez choisi en tant que mariée. Soyez vous-même, choisissez des bijoux qui vous ressemblent ! »


La collection 2023

Chaque saison, de nouvelles créations viennent agrémenter celles des années précédentes. L’idée est vraiment de pouvoir mixer les pièces entres elles, à vôtre guise. Que ce soit celles d’une même collection ou avec celles des éditions antérieurs. En fonction de vos goûts, vous pourrez donc composer la parure qui vous correspond à 100% pour accessoiriser votre tenue.

Pour la collection 2023, on reconnaît bien la patte délicate d’Hélène Ripoll. Les bijoux sont, encore une fois, aussi élégants que sobres et sauront correspondre aux mariées qui souhaitent miser sur l’intemporalité. Comme le dit si bien la créatrice : “Le bijou le plus important de ce grand jour, c’est la robe de mariée”. Ses modèles sont donc imaginés pour être au service de votre tenue et pour venir sublimer et finir votre look.

Cette année, la collection s’articule autour de 4 grandes lignes et une nouveauté : les bijoux avec médaillon photo.


1. Minimalisme et fraîcheur des séries HANNAH et HESTIA


2. Élégance et poésie en perle et porcelaine : HORTENSE et HENRI


3. Douce minéralité pour l’association de la porcelaine et des perles marbrées des modèles HARPER & HARLEM


4. Quelque chose de bleu ? Découvrez le bleu smoky de la série HARRY


5. Nouveauté 2023 : Les colliers de dos/sautoir et bijoux de bouquets avec médaillons

Photographe : Nicolas Launay / DA : Les crâneuses / HMUA : Laure Baruch / Robes : Maison de Couture NCV & Claire Joly


Découvrez l’univers d’Hélène Ripoll


Plus d’articles sur ALBE Editions


Suivre:
Partager:
Abonnez-vous à notre newsletter

Découvrez des informations exclusives...

Obtenez -20 % sur votre commande pour toute inscription

Inscrivez-vous pour recevoir les derniers conseils, adresses, news, inspirations pour votre mariage !
Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.