Sabrina, de Belkom Studio, nous parle de son shooting d’inspiration “Romance andalouse dans un manoir normand”. Un mariage entre la chaleur espagnole et le charme authentique du Domaine Le Mesnil. Découvrez les images de cette journée.




Le shooting
Lorsque l’on évoque un mariage espagnol, l’imaginaire collectif se tourne souvent vers des couleurs vibrantes, des éventails, des citronniers et une atmosphère résolument méditerranéenne. À travers cet éditorial, j’ai souhaité explorer une vision plus douce, plus intime et profondément romantique de l’Espagne.
Inspirée par mes racines normandes, cette création met en lumière la rencontre de deux univers qui me sont chers : le charme authentique des bâtisses de pierre, la nature brute et élégante des paysages normands, et la chaleur discrète qui émane de certaines régions espagnoles.
Réalisé dans un domaine au caractère minéral, baigné d’une lumière délicate, cet éditorial fait dialoguer les pierres anciennes avec une scénographie raffinée et minimaliste. Le mariage espagnol y est réinterprété comme une parenthèse intimiste et élégante, où chaque détail est pensé pour laisser toute sa place à l’émotion.
À travers cette inspiration, nous avons souhaité démontrer qu’un mariage espagnol peut également raconter une histoire de douceur, d’authenticité et de raffinement, loin des clichés, dans un décor romantique qui célèbre avant tout l’amour et les instants partagés.
– Sabrina, Belkom Studio




























LES PRESTATAIRES
Romance andalouse dans
un manoir normand
Photographe & vidéaste : Belkom
Lieu : Domaine Le Mesnil
Robe : Les Eternelles
Costume : Blandin & Delloye
Faire-part : Faireparterie
Maquillage & coiffure : Fatma YAZLI
Vaisselle : La Malle Enchantée Events
Fleurs : Léa Fleurs
Papeterie de table : @keeps_atelier
Wedding cake : Foud Cake
Modèles : Léa Faucheux & Melies Bouabdella


Ce shooting d’inspiration dans un manoir normand vous a plu ?
Plus d’articles sur ALBE Editions
