Les détails mode qu’on adore chez Rosa CLARA

Chez Rosa CLARA, l’amour de la mode et surtout de la mode nuptiale dure depuis toujours. La maison est créée en 1995, à toujours été très pointue et précurseur sur ce sujet. Nous avions de mettre en lumière quelques uns des modèles de la collections 2022 qui ne manquent d’hommage à la mode.


La dentelle verticale, la fente en tulle plumetis et la fleur de la robe Baltico.

On adore cette robe à la ligne élégante. Les détails sont parfaitement maitrisés et ils harmonisent parfaitement cette robe à l’équilibre stylistique parfait. L’influence hispanique est subtilement évoquée sur cette silhouette à la fois moderne et originale. Le choix d’une dentelle fine et d’un plumetis léger est bien choisi. Notre coup se porte définitivement sur la ceinture et sa fleur qui évoque une rose ou un camélia. Le col montant se marie parfaitement avec une coiffure qui dégage le cou et le port de tête et laisse dévoiler ce dos en forme de goutte ainsi que la traîne.

Le mot de Rosa CLARA sur ce modèle : une coupe droite et pourvu d’un décolleté rond est très élégant pour une cérémonie religieuse.
Son dos nu en forme de larme, et ses manches longues en font une pièce idéale pour dire « oui, je le veux » en automne. Le tissu de crêpe glisse le long de la silhouette de la future mariée en marquant avec subtilité ses courbes les plus sensuelles et en finissant par une longue traîne confectionnée en couleur naturelle.
Un charmant détail en dentelle orne un panneau vertical depuis le col jusqu’aux pieds et l’ouverture centrale de la jupe laisse entrevoir une fine cape en plumetis. Découvrir la robe Baltico.


Le tissu et le volume du noeud de la robe Bames.

Toutes les futures mariées sensibles à une ligne design et résolument mode, seront inévitablement séduites par la robe Bames. Ce tissu floral en relief structure cette création qui est parfaitement réhaussée par un noeud XXL qui est un détail récurent de la maison Rosa CLARA, sous différentes formes et sur plusieurs collections. On adore que l’ADN de la maison soit si justement suggéré. La taille est mise en valeur par une jolie forme corsetée.

Le mot de Rosa CLARA sur ce modèle : Il s’agit d’une robe de mariée princesse longue et pourvue d’un corsage qui s’adapte à la silhouette de la mariée, lui apportant une féminité absolue. Son décolleté carré et ses bretelles simples compensent l’audace du dos nu en U ouvert jusqu’à la taille. La taille est ajustée par une petite boutonnière, de laquelle une grande jupe pourvue de poches et une traîne amovible tombent avec amplitude. Vous mettez dans le mille en adoptant la robe de mariée deux pièces Bames lors pour votre célébration civile printanière. Découvrir la robe Bames.


La coupe et le style de la robe Balada.

Encore une fois, cette robe est un modèle si intemporel et élégant. On imagine très facilement les photos des mariées avec cette créations dans 20 ans, elles n’auront sans nuls doutes, prit aucune rides. Coup de coeur pour la jupe qui descend jusqu’à la naissance de la cheville. Cette robe épurée permet à toutes les amoureuses des chaussures de pouvoir s’offrir des souliers eux aussi sélectionné avec soin et passion pour la mode. La robe midi permet une liberté de mouvement et de style sans limite.

Le mot de Rosa CLARA sur ce modèle : Deux pièces composent cette robe de couture exclusive. Elle se présente dans une coupe droite simple qui offre un confort absolu et arbore un décolleté halter sans manches se révélant être un pur délice. La conception de la partie avant est simple et parfaitement compensée par son dos nu raffiné ouvert jusqu’à la taille. Elle est pourvue d’une traîne amovible qui inonde votre look de glamour.
Marchez vers l’autel de votre mariage civil avec la légèreté caractéristique du crêpe et profitez de l’environnement printanier dans cette robe si spéciale. Découvrir la robe Balada.


La couleur et le buste de la robe Garden.

Une mariée en nude ? De plus en plus de femmes choisissent cette couleur qui change du blanc et ou de l’ivoire. Cette teinte donne une modernité certaine au style d’une mariée. Le buste monté sur un corsage est joliment plissé en tulle avec le détail de la ceinture, elle plissée en tulle plumetis. Les détails mode de mélange de matière est toujours très apprécié. Le col de cette création dévoile parfaitement les épaules et fait écho à la fente du jupon.

Le mot de Rosa CLARA sur ce modèle : Sa coupe princesse est conçue pour les futures mariées qui souhaitent porter une robe à la personnalité bien affirmée.
Les épaules tombantes forment un corsage romantique ajusté à la taille et orné d’applications florales qui enveloppent gracieusement le buste et les bras. La jupe de tulle confère à la pièce un mouvement plein de grâce, et sa fente latérale donne à l’ensemble une touche printanière unique.
Cette robe de mariée couleur nude se termine par une longue traîne qui attirera tous les regards. Découvrir la robe Garden.


Les volants et le dos de la robe Basilea.

Attention, élégance assurée avec cette création toute en finesse de la maison Rosa CLARA. La dentelle vient délicatement couvrir le haut des épaules. Le jeu des coutures sur le buste donnent une vision plus géométrique qui vient savamment se marier aux motifs floraux de la dentelle. Le dos de cette robe et lui aussi un atout majeur de cette création.

La légèreté du tissu mousseline est appropriée pour les femmes qui veulent se marier au printemps et se déplacer avec une grande liberté de mouvement pendant leur cérémonie civile.
Laissez-vous séduire par le modèle Basilea qui se distingue par le confort que procure sa coupe droite et l’élégance que lui confère son décolleté bateau. Cette pièce arbore un corsage fluide avec des décorations verticales en dentelle sur les côtés qui tombent sur les épaules sous forme de manches tombantes et flottent le long du dos illusion.
Une grosse boutonnière parcourt l’arrière de la robe jusqu’aux hanches, où commence la jupe qui se termine par une longue traîne amovible. Découvrir la robe Basilea.

Découvrez plus de robes chez Rosa CLARA.

Partager:
Abonnez-vous à notre newsletter

Découvrez des informations exclusives...

Inscrivez-vous pour recevoir les derniers conseils, adresses, news, inspirations pour votre mariage !
Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.