Maison Sabben : Collection 2023 – Bijoux & Accessoires

Aujourd’hui, on vous parle de Maison Sabben et de sa collection 2023 de bijoux et accessoires. Des créations au style minimaliste et moderne, qui seront parfaites pour sublimer votre tenue de mariée le jour J.


La créatrice & Le style
Maison Sabben

La fondatrice de Maison Sabben, Sandrine Koehnlein, est une créatrice dont le talent et le savoir-faire dans l’artisanat d’art sont largement reconnus. Les bijoux de mariée, boucles d’oreilles et peignes sont confectionnés à la main dans son atelier alsacien. Au cœur de sa démarche, se trouve la volonté de sublimer la femme moderne. Elle souhaite mettre en valeur sa féminité, sa personnalité unique et sa passion pour la mode. Chaque bijou est conçu avec une grande attention aux détails, reflétant ainsi la singularité et les aspirations de la mariée d’aujourd’hui, à la recherche d’accessoires actuels et raffinés pour son grand jour.

À travers son approche audacieuse, la créatrice de Maison Sabben réinvente des pièces classiques dans un style contemporain, dévoilant ainsi des créations intemporelles et dans l’air du temps. Chaque création réalisée se distingue par sa capacité à marier l’élégance traditionnelle avec une sensibilité artistique moderne, créant ainsi une harmonie unique et captivante. Les lignes et les jeux subtils d’ombre et de lumière confèrent à chaque accessoire une dimension visuelle saisissante, mettant en valeur la beauté de la matière et apportant une touche novatrice.


La collection 2023
Maison Sabben

Maison Sabben propose des accessoires à multiples facettes, à porter pour sublimer toutes les tenues de fête, mais aussi celles du quotidien de chaque femme. Ainsi, chaque collection est imaginée sur la base de détails minimalistes et contemporains.

Pour 2023, on reconnaît bien la patte épurée de la créatrice car comme elle le dit si bien « Un style moderne n’est pas compliqué ».

Mariant la qualité et un savoir-faire habile, elle propose cette saison des pièces confectionnées avec des perles de culture et ses fleurs en métal « signature », recouvertes d’or 24 carats. Une collection pleine de fraicheur qui s’adresse aux fiancées recherchant un look couture et sans effort pour leur mariage.

Accessoires de mariée : Maison Sabben / Photographe : Chloé Lapeyssonnie / DA : Studio Quotidien / Modele : Jeanne Evin / MUAH : Emilie Green / Robe de mariée dentelle et voile : Julie Fabrici


Découvrez l’univers et la collection 2023 de Maison Sabben


Plus d’articles sur ALBE Editions


Suivre:
Partager:
Abonnez-vous à notre newsletter

Découvrez des informations exclusives...

Obtenez -20 % sur votre commande pour toute inscription

Inscrivez-vous pour recevoir les derniers conseils, adresses, news, inspirations pour votre mariage !
Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.