Quelle lingerie en fonction de ma robe de mariée ?

Sélectionner la lingerie adaptée à sa robe de mariée n’est pas toujours chose facile. Il faudra réussir à trouver les sous-vêtements qui, non seulement, seront invisibles mais qui offriront également un bon maintien. On vous donne quelques idées et solutions pour votre grand jour.

Quelle lingerie en fonction de ma robe de mariée ?


1. La robe de mariée sirène

Parfois, les femmes n’osent pas se tourner vers des robes de mariée près du corps, de peur que leurs formes ne soient pas mises en valeur. Mais il serait dommage de se priver de porter la robe de ses rêves pour cela, d’autant plus qu’il existe des solutions. Le panty gainant Back to Glam est réalisés dans une maille de collant de contention qui sculpte la silhouette sans la comprimer. La gaine invisible Back to Glam allié secret qui vous dessine une ligne parfaite tout en restant ultra confortable même sous les robes sirènes les plus ajustées.

Tenue de mariée : Rosa Clara

Quelle lingerie en fonction de ma robe de mariée ?

Lingerie : Back to Glam


2. La robe de mariée corset

S’il y a bien un style de robe où vous n’aurez pas à vous poser de questions sur le soutien-gorge à porter, c’est bien le style corset. Avec des coques et un baleinage intégrés, la structure de cette robe vous offrira le maintien nécessaire à la mise en valeur de vos courbes.

Tenue de mariée : Bella


3. La robe de mariée décolletée devant

Le soutien-gorge classique ne sera pas adapté aux robes munies d’un décolleté plongeant. En fonction de la profondeur, plusieurs options s’offrent à vous. Tout d’abord, il y a celle qui consiste à ne rien porter du tout. Un choix souvent fait par les femmes ayant une petite poitrine, qui privilégierons dans ce cas les cache-tétons. Ces derniers peuvent être en silicone ou encore en tissu et permettent, comme leur nom l’indique, de dissimuler la pointe des seins. Pour les femmes qui souhaitent tout de même un minimum de maintien, il est possible d’opter pour un soutien-gorge très échancré.

Tenue de mariée : Maison Maélie

Lingerie : Bye Bra


4. La robe de mariée bustier

Si vous avez choisi de porter une robe de mariée bustier, il faudra trouver un soutien-gorge « bandeau » c’est un dire un soutien-gorge sans bretelles. Ici encore, plusieurs alternatives existent. Tout d’abord, les coques en silicone qui peuvent être utilisées si le bustier remonte relativement haut sur votre buste. Dans le même esprit, les caches téton push up ou le soutien-gorge adhésif à lacet, sans attaches de dos, permettent de maintenir la poitrine tout en obtenant un effet push-up. Le soutien-gorge “bandeau” classique sans bretelles est également une idée si le dos de votre robe est fermé et il sera d’autant plus adapté aux bonnets plus généreux.

Tenue de mariée : Manon Gontero

Lingerie : Bye Bra


5. La robe de mariée dos-nu

Identifier la lingerie pour sa robe de mariée dos-nu est également un casse-tête pour les futures mariées. Hormis pour celle qui sont à l’aise sans sous-vêtement, il n’est pas évident de trouver une solution invisible et qui offre un maintien impeccable. Il se peut que vous ayez entendu parler des bandes adhésives à usage unique. Il est préférable de tester cette option au préalable pour être certaine qu’elle vous convient. Si vous souhaitez portez un vrai soutien-gorge, l’idéal est de se tourner vers de la lingerie technique comme le Back to Glam. Un soutien-gorge de qualité et spécialement imaginé pour les grands dos-nu. Il est disponible pour toutes les morphologies du bonnet A au bonnet G, avec ou sans accessoires push-up. Les modèles aux finitions impeccables assurent un confort optimal, avec des détails bien pensés en fonction des coupes des robes de mariée actuelles. Pour ce produit assez technique il est recommandé de prendre rendez-vous pour un essayage chez l’un des partenaires de la marque.

Tenue de mariée : Carta Branca

Quelle lingerie en fonction de ma robe de mariée ?
Quelle lingerie en fonction de ma robe de mariée ?

Lingerie : Back to Glam

Quelle lingerie en fonction de ma robe de mariée ?

Tenue : Elise Martimort


Découvrez l’univers de Back to Glam


Plus d’article sur ALBE Editions


close
ALBE EDITIONS MAGAZINE MARIAGE WEDDING ORNAGISATION MARIAGE ALBE Editions magazine mariage

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Suivre:
Partager:
Abonnez-vous à notre newsletter

Découvrez des informations exclusives...

Obtenez -20 % sur votre commande pour toute inscription

Inscrivez-vous pour recevoir les derniers conseils, adresses, news, inspirations pour votre mariage !
Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.