Découvrez la dernière collection de la Maison Mahiba Paris inspirée de la magnifique fleur symbolisant l’amour : le Dahlia.
Une joaillerie d’exception
Mahiba Paris est un atelier parisien, réunissant des experts des métiers de la joaillerie, créée par Ryan et Angélique. Ce couple de passionnés vous propose de découvrir, à travers leur Maison, cet univers créatif sans fin. Les pièces, réalisées à la commande, sont toujours créées en fonction de vos choix et à l’aide d’un savoir-faire d’exception afin de donner corps au bijou de vos rêves. La joaillerie propose également des collections, toutes plus belles les unes que les autres, afin de vous inspirer. Et aujourd’hui nous allons vous parler de la toute dernière, la collection Dahlia, que nous affectionnons particulièrement.
La collection Dahlia
Sortie il y a seulement quelques jours, la collection Dahlia de l’atelier Mahiba Paris est composée de 3 bagues faites d’or blanc, jaune et rose et serties de saphir ou de tanzanite. Les pièces, imaginées par Ryan et son équipe, reprennent la forme et les courbes de la fleur éponyme :
« En parcourant les photos de ma grand-mère Mahiba, je me suis souvenu de son adoration pour les dahlias. Cette fleur qu’elle avait dans son jardin en Guinée et qu’elle n’a jamais réussi à faire pousser dans le jardin de mon enfance en Côte d’Ivoire. Elle est le point de départ de cette bague double entourage. »
Dans cette collection nous retrouvons donc :
La Dahlia saphir en or blanc
Cette création présente un superbe saphir bleu ovale en son centre ainsi qu’un entourage en dégradé de couleurs du saphir au diamant, du plus intense au plus clair.
La Dahlia saphir en or jaune
Sur cette pièce, le saphir central et la structure est de forme ronde. Nous retrouvons également les pétales en dégradé pour un bijou qui semble s’épanouir et fleurir petit à petit sous nos yeux.
La dahlia Tanzanite en or rose
Ici, nous pouvons admirer un entourage de diamants poires venant valoriser la magnifique tanzanite ronde placée au centre de la bague.
Découvrez l’univers de Mahiba Paris