Exclusif : Backstage BBFW 2022 – Rembo Styling, Marylise & Carta Branca

Retour en image sur les backstage des défilés 2023 de Rembo Styling, Marylise et Carta Branca pour MRFG, qui ont eu lieu lors de la Barcelona Bridal Fashion Week.

Jeudi dernier avait lieu à Barcelone, le défilé de la maison MRFG (Marylise Rembo Fashion Group) qui présentait ses collections : Carta Branca, Rembo Styling et Marylise.

Un show encore une fois remarqué et marquant avec des créations modernes et intemporelles. Nous avons pu nous glisser dans les coulisses du défilé avec toute l’équipe. Quelques minutes avant les premiers pas sur le podium par les modèles, on peut sentir le petit stress que représente ce moment. En effet, nous suivons la Maison depuis longtemps et nous savons, au combien, toute l’équipe met un point d’honneur à proposer des modèles créatifs et innovants, tout en voulant créer des silhouettes confortables et Mode à la fois. Les modèles sont imaginés en Belgique et fabriqués au Portugal. La maison MRFG se veut très éclectique et propose, avec ses trois marques, des looks de mariées élégants et originaux.

Pour découvrir le défilé et les silhouettes 2023, rendez-vous ici !


Découvrez les univers de Rembo Styling, Carta Branca et Marylise


Partager:
Abonnez-vous à notre newsletter

Découvrez des informations exclusives...

Inscrivez-vous pour recevoir les derniers conseils, adresses, news, inspirations pour votre mariage !
Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.