Les Merveilleuses présente sa nouvelle collection, intitulée « Floralia », en exclusivité au Bon Marché Rive Gauche à l’occasion de l’exposition « Geek mais Chic ».
Créée en 2018 par Meryl Chiche, la maison Les Merveilleuses est spécialisée dans la confection de robes du soir et de robes de mariée personnalisables, notamment en ligne. Le Bon Marché Rive Gauche, qui souhaite célébrer le shopping du troisième millénaire et ainsi mettre à l’honneur la personnalisation au cœur de son expérience, invite Les Merveilleuses à participer à son exposition « Geek mais Chic ». C’est donc à l’occasion de cet événement, que la créatrice présente sa nouvelle collection « Floralia », inspirée de l’œuvre éponyme du peintre Hobbe Smith, en exclusivité.
« Floralia » par Hobbe Smith, 1898.
Rendez-vous au 2ème étage du Bon Marché Rive Gauche du 22 février au 23 avril 2019 afin de découvrir le shopping du futur avec Les Merveilleuses. Après avoir visualisé et essayé différents prototypes en magasin, il sera alors possible, directement sur une plateforme de personnalisation digitale, de combiner les formes, les matières et les couleurs parmi plus de 200 associations disponibles pour créer le modèle de robe en adéquation avec votre morphologie et vos goûts.
Mais ne vous en faites pas si vous n’êtes pas à l’aise avec le digital, une styliste présente sur le corner se tient à votre disposition afin de vous guider à chaque étape.
Choisissez la forme qui vous convient.
Une fois que vous avez fait votre choix, votre robe est confectionnée dans l’atelier parisien grâce au savoir-faire français de la maison Les Merveilleuses, sous quatre semaines maximum. Il ne vous restera plus qu’à effectuer l’essayage de votre robe directement en magasin afin d’évaluer les éventuelles retouches à faire. Si celle-ci sont nécessaires, elles seront prises en charges sous cinq jours et après, à vous la robe dont vous avez toujours rêvé !
____
Les Merveilleuses à retrouver au Bon Marché Rive Gauche, 24 rue de Sèvres, Paris 7ème.
Du 22 février au 23 avril 2019.
_____
Pour plus d’informations sur le concept de la Maison Les merveilleuses, c’est par ICI.