Pouvez-vous nous dire quelques mots sur la nouvelle collection ?
Cette ligne est à l’image de la femme d’aujourd’hui : inventive, résolue et audacieuse. Les matières se marient et s’opposent en jeux de transparence et de superposition. Les peaux sont nues et l’esprit est libre. Les crêpes et les mousselines laiteux côtoient les dentelles légères et les tulles délicatement brodés. L’amour des belles étoffes et de l’artisanat se traduit dans des pièces fortes aux détails soignés et finitions parfaites.
Quelles ont été vos inspirations ?
Pour la nouvelle collection printemps-été 2019, intitulée Tandem, les créatrices puisent leur inspiration dans les balades lointaines. Charmée par le caractère unique de l’île de Lanzarote, la team Elisa Ness immortalise cette collection dans un paysage sauvage et volcanique.
Quelle est votre robe coup de cœur de cette édition ? Pourquoi ?
La robe Camilia est un des modèles de cette collection que nous affectionnons tout particulièrement. Les centaines de fleurs brodées à la main subliment le tulle délicat. Ses pans de mousseline lui apportent également une touche de transparence et de légèreté. La féminité dans ce qu’elle a de plus délicieux.
Comment l’accessoiriser au mieux ?
Un voile léger brodé de fleurs identiques à celles de la robe habillera parfaitement vos épaules dénudées.
Comment monsieur doit-il s’habiller pour mettre en valeur cette robe ?
Un costume couleur beige lumineux mettra en valeur la robe Camilia. Futurs mariés, privilégiez des tons pastel si vous cherchez à afficher un look très actuel et n’hésitez pas à opter pour une chemise en lin pour souligner le caractère estival de votre événement.
Quel est le lieu idéal pour porter cette création ?
Pourquoi ne pas organiser votre mariage à Marrakech dans un Riad ? Un lieu inédit pour un mariage hors du commun dans un cadre romantique, atypique et exotique.
Retrouvez plus d’informations sur le site Elisa Ness.
Photos : Fabien Courmont