Une robe de mariée bohème pour mon mariage ?

Vous rêvez d’une silhouette bohème et élégante pour votre mariage ? Ne cherchez plus les robes chez Elsa Gary sont parfaites !


Qu’est ce qu’une robe de mariée bohème ?

La robe de mariée bohème incarne l’esprit libre et romantique. Elle se distingue par son allure fluide et souvent ornée de détails délicats. Contrairement aux robes de mariée traditionnelles, elle privilégie la légèreté, avec des tissus aériens tels que la dentelle ou la mousseline. Les coupes mettent en valeur la silhouette de manière délicate et naturelle. Les détails floraux, les broderies artisanales et les manches évasées sont fréquemment présents, ajoutant une touche de poésie. Ce style incarne un équilibre entre l’élégance et la simplicité, offrant à la mariée une allure à la fois chic et décontractée, parfaite pour une cérémonie en plein air ou pour un mariage cool et authentique.


Quelques idées pour une robe de mariée bohème avec Elsa Gary :

1. Soleil levant

Cette robe en lin soyeux brodé offre une belle coupe avec un dos nu orné d’un collier pendentif. La mousseline plissée assure un tombé fluide et léger, tandis que la quille basse rappelle le lin du bustier.


2. Blanche écume

Une allure résolument moderne se dégage de cette silhouette en mousseline plissée et dentelle de Calais brodée, délicatement soulignée par un fin galon en guipure.


3. Envol de plume

La dentelle de cette robe, évoquant le plumage du paon, s’associe subtilement à la finesse de la broderie anglaise pour une silhouette élégante et délicate. Sa conception la rend adaptée à toutes les morphologies.


4. Santorin

Bien que la dentelle soit appréciée des futures mariées, parfois l’envie de singularité se fait ressentir. Elsa Gary explore constamment de nouveaux tissus, privilégiant l’originalité et la diversité des matières pour concevoir ses créations. Cette robe présente de nombreux avantages, avec un décolleté en V en mousseline plissée idéal pour sublimer la poitrine, tandis que le bas de la robe est confectionné en tulle orné de broderies florales et feuillues en soie.


5. Rayon de soleil

La silhouette cache-cœur, très appréciée des mariées, met en valeur la poitrine. La jupe, quant à elle, est délicatement recouverte de tulle léger, ornée d’une finition galon tout autour pour une allure aérienne.


6. Vent contraire

La dentelle fine de Calais est le point fort de cette robe, accentuée par une ceinture galon tressée et un dos en forme de papillon, lui conférant une belle élégance. Aussi, le choix du crêpe lourd apporte un joli tombé chic.


Découvrez l’univers de Elsa Gary


Plus d’articles sur ALBE Editions


Suivre:
Partager:
Abonnez-vous à notre newsletter

Découvrez des informations exclusives...

Obtenez -20 % sur votre commande pour toute inscription

Inscrivez-vous pour recevoir les derniers conseils, adresses, news, inspirations pour votre mariage !
Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.