Kevin Antoine, photographe de Studio Julke, réponds à nos questions et nous parle de son métier qu’il exerce avec passion.
Composé de Julie et Kevin, le Studio Julke a collaboré avec de nombreux mannequins, comédiens, et chanteurs, et travaillé sur de nombreuses campagnes photos en France et à l’International. Mais le Studio Julke prend également plaisir à capturer les moments d’émotions d’un couple lors de leur mariage.
Comment décririez-vous votre personnalité ?
« D’après ma femme je suis passionné, d’après mes enfants à l’écoute, d’après mes amis chambreurs et d’après moi… Aucune idée ! »
Depuis combien de temps exercez-vous la photographie ?
« 10 ans »
Pourquoi ce métier ?
« Ancien mannequin, j’ai travaillé avec de très grands photographes de mode en France et à l’International qui m’ont transmis leur passion et leur savoir-faire. »
Quel est votre rapport à la photographie ?
« Je mange photo, je bois photo, je respire photo ! Que ce soit en vacances, en famille… Il y a la photo ! Mais à part ça tout va bien… (rire) »
Qu’aimez-vous photographier en dehors des mariages ?
« La mode ! Parce que je viens de ce milieu, parce qu’on a la chance de pouvoir photographier de très belles collections et aussi parce que les équipes qui nous entourent sont juste incroyables. »
Qu’aimez-vous dans la photographie de mariage ? Et Pourquoi ?
« L’émotion avant tout. Chaque mariage est différent mais le point commun ce sont les émotions que cela dégage : capter les regards, les moments imprévus, les larmes, les rires… Chose qu’il a un peu moins dans la mode (rire) »
Comment définiriez-vous votre style photographique ?
« Mon style est le « Warm Moody ». J’aime jouer avec les ombres et les lumières tout en gardant un côté chaud à mes images. »
Quel serait votre mariage idéal, si vous deviez vous marier cette année ?
« C’est difficile à dire car je me suis marié il y a peu de temps et nous avons fait le mariage de nos rêves à Marrakech, à la villa Taj Omayma, en plein milieu du désert. Mais pour répondre à la question, je dirais à Las Vegas juste avec ma femme sans personne d’autre et j’insisterais pour avoir Elvis comme officiant… Rock’n’Roll Babe ! »
Combien de temps avant le jour J faut-il vous contacter ?
« Il vaut mieux me contacter 1 an à l’avance. »
_____
Découvrez l’univers de Studio Julke Mariage
Découvrez d’autres articles sur Albe Editions